A piscine

Comment réussir la plomberie d'une piscine ?

Si vous voulez réussir la plomberie d'une piscine, il y a quelques étapes de base que vous devez suivre. Tout d'abord, vous devez vous assurer que la connexion de plomberie est établie en toute sécurité. Pour ce faire, vous devez fixer la bride de retour au tuyau à un angle à 90 degrés. Vous devez également tourner le tuyau vers le bas après avoir fixé la bride de retour. Cela atténuera le stress sur la connexion. Vous devez également vous rappeler que les tuyaux droits retirés du raccord de retour coulent en raison de l'installation du remplissage entourant la piscine.

Pression de l'eau

Il existe deux principales sources de pression d'eau dans une piscine, une pression hydrostatique et une force de flottabilité. Le premier vient de l'eau à l'intérieur de la piscine, tandis que le second vient de l'eau environnante. Lorsque la piscine est pleine, l'eau exerce une pression hydrostatique, poussant contre les murs et le sol de la piscine. Les piscines vides sont moins capables de résister aux pressions de l'eau qui les entoure.

La cause la plus courante de faible pression d'eau dans une piscine est un blocage dans le filtre à eau. La saleté et les débris peuvent obstruer le filtre, inhibant la circulation et diminuant la pression. Pour résoudre ce problème, vous devez d'abord nettoyer le filtre.

Système de plomberie piscine : bien comprendre son fonctionnement

La plomberie d'une piscine nécessite une bonne compréhension de la tuyauterie. Les piscines sont généralement une combinaison de tuyaux en métal et en plastique avec des raccords de connexion. Les tuyaux en plastique sont appelés chlorure de polyvinyle (PVC) et sont disponibles dans une variété de forces. Chaque résistance est étiquetée avec un numéro de planification, avec un numéro de planification plus élevé indiquant un tuyau plus fort. Le tuyau en cuivre est particulièrement résistant aux tremblements de terre, mais nécessite une plus grande compétence pour s'installer correctement :

http://plombier.urgencesosartisan.com/ est dans l'industrie depuis plusieurs années. Il a géré des projets haut de gamme de plusieurs millions d’euros. Il gravite vers des projets ultra-complexes et préfère les défis. Il aime également partager ses connaissances avec d'autres professionnels de l'industrie.

Entretenir la plomberie de votre piscine

Il existe différentes façons de maintenir la plomberie d'une piscine. L'une des plus courantes est de vérifier les fuites en utilisant un équipement de vidéosurveillance pour surveiller les tuyaux. Cela peut vous aider à identifier la source de la fuite et à réparer le tuyau. Une autre méthode consiste à couper une section du pont de la piscine avec une scie en béton pour exposer les tuyaux.

Les fuites peuvent être fixées avec du silicone ou du mastic de piscine. Vous devrez peut-être également remplacer certaines pièces telles que les raccords ou les tuyaux. Cependant, vous pouvez empêcher les fuites en effectuant un entretien régulier.

No services

  1. 11 Janv. 2019Découvrez notre service de vente de jacuzzi1970 aff.
  2. 13 Sept. 2017Un nouveau service en ligne pour se procurer un spa2399 aff.
  3. 10 Avril 2017Notre service de spa suite à notre collaboration avec Tropicspa2721 aff.
  4. 22 Fév. 2017Notre futur service d'achat de spa 6 places2454 aff.
  5. 22 Déc. 2016Nos services se diversifient avec la baignoire balnéo2621 aff.
  6. 8 Nov. 2016Un fabricant de spa et de jacuzzi rien que pour vous2181 aff.
  7. 18 Oct. 2016Acheter un spa via Internet est possible2023 aff.